Sauvegardes locales, externalisées, PRA et PCA

MICROLOGIK vous propose différents types de sauvegardes supervisées qui respectent les bonnes pratiques de l'ANSSI avec des tests de restauration effectués tous les mois.

Les sauvegardes, partie intégrante de la sécurité de votre Système Informatique

Sauvegarde de VM sur NAS et Cloud

Vos serveurs de productions sauvegardés sur 2 disques durs (pour palier aux défaillances matérielles) avec une rétention de quelques jours à plusieurs mois en fonction des besoins et en datacenter

Restaurations rapides de fichier(s) à l'intégralité du système à travers le réseau pour une reprise du travail plus rapide. Restaurations sécurisées à partir des sauvegardes Cloud.

Supervision de vos sauvegardes sur nos outils

En savoir plus

Sauvegarde  locale ou cloud  de fichiers 

Vos données tels que les fichiers Word, Excel, PDF, Images, ... sauvegardés sur disque local ou dans le cloud.

Restauration rapide à partir du disque local et restauration à partir du cloud en cas de sinistre, de vol ou de cyber attaque

Supervision de vos sauvegardes sur nos outils

En savoir plus

PRA - Plan de Reprise d'Activité

Pour reprendre la production rapidement MICROLOGIK élabore avec vous le plan de reprise d'activité. Il est élaboré en fonction de la vitesse de reprise moyens et les moyens engagés.

Nous effectuons en collaboration avec le client des mises en situation pour vérifier que les délais de reprises soient respectés

En savoir plus

PCA - Plan de Continuité d'Activité

.Pour vous garantir un Plan de Continuité d'Activité rapide en cas de panne, MICROLOGIK a conclut un partenariat avec ACRONIS.

Ce partenariat nous permet de vous proposer une continuité d'activité en démarrant un serveur dans le datacenter ou sont stockés les sauvegardes.
Gain de temps sur le basculement sur l'infrastructure de secours.

MICROLOGIK est certifié "ACRONIS Cyber Protect Cloud Advanced Backup"

En savoir plus

 Pour plus de renseignements ou pour demander un devis, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.